Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les E.D.E.
5 novembre 2009

Beaujolpif

Salut les Essartois ... et les Essartoises … et les autres

Bientôt c’est le Beaujolais …

Si tu bois du beaujolais seul dans ton coin, tout le monde dira de toi que tu es un pochetron !

Si tu bois du beaujolais avec d’autres fêtards, tout le monde dira de toi que tu es un pochetron !

Mais c’est pas la même chose.

Alors quitte à être un pochetron, autant l’être avec les autres !

Une chose simple à faire, venir avec ton verre, ton manteau, une bonne lampe et ta bonne humeur le jeudi 19 novembre 2009 un peu avant 0h00min00sec.

A cette heure précise, le beaujolais nous sera livré directement à Lessard le National !!!!

Le lieu de rendez vous sera fixé en fonction du nombre de pochetrons.

Alors comme la dernière fois, il faut t’inscrire, nous avons besoin de connaître le nombre de pochetrons pour commander le beaujolpif.

Nous te demandons simplement une participation (ce que tu veux) pour l’achat de ce breuvage. Nous rangerons la caisse quand la somme investie sera atteinte.

Ceci ne peut en aucun cas être considéré comme une vente, ce n’est qu’un remboursement. Il n’y a aucune notion de bénéfice ni de rentabilité. Les EDE ne demandent simplement qu’à « rentrer » dans leurs frais. En t’inscrivant tu approuves ce dernier paragraphe.

Pour s’inscrire : ede_lessard@yahoo.fr

A bientôt devant un verre.

beaujolais_nouveau_verre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'arrive à votre secours, j'aime bien mettre des com's !!!!
B
PS: prévoyez une demi douzaine de bouteille pour moi !!!
B
hey ! et moi m'oubliez pas !!! Ca paraît pas mais malgré ma petite taille, je bois beucoup, en plus c'est du beaujolais :p !!!
E
Trop peu de commentaire sur ce blog !!!<br /> C'est pas faute à certain ( hello my friend EDE )de tout faire pour que ça bouge. M'enfin, s'il n'en reste que deux, nous serons toi et moi avec notre bouteille !!!! A la tienne Alex
les E.D.E.
Publicité
Publicité